
Subheading
Image with text
Use image with text to give your customers insight into your brand. Select imagery and text that relates to your style and story.
Les six principaux défis liés à la création d'une boutique en ligne
6 grandes axes de travail

1. Stratégie
La définition de la stratégie de vente en ligne: il est crucial de cibler les produits ou services à proposer et les clients cibles pour maximiser les chances de réussite de la boutique en ligne.

2. Technique
Le choix de la plateforme de commerce électronique: Il est important de choisir une plateforme fiable et adaptée aux besoins de la boutique en ligne, pour garantir une expérience utilisateur optimale et une sécurité des transactions.

3. Référencement
L'optimisation pour les moteurs de recherche: Il est important de travailler sur l'optimisation du site pour les moteurs de recherche pour améliorer sa visibilité et augmenter le trafic.

4. L'expérience utilisateur
L'expérience utilisateur en e-commerce est cruciale pour la satisfaction des clients et la réussite de la boutique en ligne. Il est nécessaire de créer un site facile à utiliser et efficace pour les processus d'achat.

5. Paramétrage
Le paramétrage d'une boutique e-commerce est crucial pour assurer un bon fonctionnement, une expérience utilisateur positive et respecter les normes de l'industrie.

6. Recettage
Le recettage consiste à corriger les remarques et les imperfections repérées lors des tests d'acceptation pour garantir un site fonctionnel à 100% avant sa mise en ligne.
Qui suis-je ?
Durant 10 ans, j’ai accompagné plus de 2 000 e-Commerçants au sein de la société New Oxatis (CMA-CGM), solution e-Commerce Saas Européenne.
En tant que responsable studio, j’ai tiré de ma rencontre avec tous ces e-Commerçants une vision pragmatique et efficiente, mais surtout la compréhensions des réels enjeux de leur enterprise et investissements.
COUTS MAITRISÉS & MINDSET
Ma structure et mon approche, vous permettent de maîtriser les coûts de votre projet et leur réels enjeux.
Recherchant l’efficacité, je n’hésite pas à vous proposer une ré-orientation de votre idée afin de la mettre en accord avec un objectif réaliste et réalisable.
Quelque soit le projet, c’est l’objectif qui est important, pas le cheminement. C‘est en étudiant cet objectif que nous proposons des solutions efficaces, donc rentables et parfois presque simplistes.
VALEURS
Pour accompagner au mieux mes clients, j'ai souhaité disposer de ma propre boutique en ligne et j'ai voulu l'automatisée à 100%. Elle génère aujourd'hui un CA de 90k€ !
Cela m'a permis d’appréhender plus précisément les problématiques rencontrées au quotidien par mes clients, qui a déjà fait ça ?
Aujourd’hui, je peux ainsi vous conseiller de manière efficiente car je sais ce dont vous N’AVEZ PAS BESOIN.
Contacez-moi
J’accompagne mes clients à travers la création de boutiques en ligne, de sites vitrine, de landing pages, de merchandising, et même d’illustration, de vidéo et de packaging.